24 déc. 2010

Et de deux !

Et voilà, un deuxième Noël en Terre Adélie… Que demander de mieux comme cadeau ? Peut-être la présence de la famille et des amis, mais ça ne saurait tarder, les retrouvailles sont pour bientôt maintenant !

Je vous souhaite à tous un très joyeux Noël ! A ceux qui le passent en famille, comme à ceux qui sont éloignés de leurs proches.


A la Réunion vous fêtez Noël les pieds dans l’eau, en métropole c’est sous la neige… Ici c’est sous la neige et les pieds dans l’eau ! En effet, depuis plusieurs jours il fait bien gris avec un peu de neige, et les flaques se font de plus en plus nombreuses sur ce qu’il reste de banquise…

J’en profite pour remercier mon frère Damien et mes parents, qui tiennent fidèlement mon blog à jour depuis plus d’un an, et sans lesquels je ne pourrais pas partager autant avec vous. Merci !

A bientôt !

5 commentaires:

  1. Très joli dessin de manchot ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Noël à vous, Marion, ainsi qu'à tous vos camarades !
    Affectueuses pensées !
    Maddy (maman de JB)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marion,

    A mon tour de te souhaiter un très Joyeux Noël, quelle chance...le deuxième en Terre Adélie.

    Un lecteur fidèle qui t'embrasse

    Alain

    RépondreSupprimer
  4. Nous te souhaitons un très beau Noël et plein de belles choses à venir. Nous t'avons suivi silencieusement dans ton aventure et nous regardons avec grand plaisir tes photos et tes commentaires. Nous t'embrassons. Dominique et Nicole (parents de Marine).

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Marion,
    Encore merci pour tout ce que tu nous fais partager. Bon Noël à toi et à tous tes collègues. Nous pensons très fort à toi et te souhaitons une bonne fin de séjour. Nous t'embrassons et te disons à bientôt.
    Gérard, jocelyne et Olivier

    RépondreSupprimer